Echanges

En 2006, j’ai pu participer avec d’autres artistes à un échange d’œuvres fabriquées dans la région. On se parlait, on parlait technique, chose que nous aimons faire de façon générale, on s’est donné des tuyaux, du matériel. J’ai pu avoir une presse d’un voisin, amateur d’art et musicien. On a exposé ensemble, sur le net cela se trouve, mais c’est pas très bien expliqué. (https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/10/03/miene-mathon-et-l-argile)
initiatives ont vu le jour, des amitiés se sont créées. Des associations ont pris le relais, la com.com a vu notre travail, on a eu des subventions de la mairie. De fil en aiguille, nous sommes un bon nombre et dans la vallée du Champsaur nous sommes quelques un.e.s, on donne des stages avec notre association et depuis 2020, on nous trouve dans un répertoire (https://cedra.hautes-alpes.fr/4267-arts-visuels.htm).
Je pense être la seule scénographe dans le département, quelques expositions ont vu le jour. Et puis, tout est resté bloqué à cause de la crise sanitaire, dont deux expositions prévues en 2020.
Grâce à des ami.e.s artistes et des réseaux réels, je vous propose de découvrir une partie de mon travail sur mon site. Sur mon site, je relie les deux « points » de vente, car je ne suis pas seule!